Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : Lowe prend le contrôle de Mullen

29/04/1999

The Lowe Group a pris le contrôle de l'agence américaine Mullen, dont il détient 70% du capital. L'enseigne reste autonome, conserve son nom et son management. Son chief executive officer, Jim Mullen, devient en outre vice-chairman de The Lowe Group. Mullen est spécialisée en publicité, relations publiques, marketing direct, etc. Parmi ses clients figurent General Motors, Nextel et Agfa. L'agence affiche un billing de 255 millions de dollars (1,5 milliard de francs).

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : Lowe prend le contrôle de Mullen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.