Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT se renforce chez Diageo

04/05/1999

Le réseau J. Walter Thompson s'est vu confier par United Distillers&Vintners (UDV) la division vins et spiritueux du groupe Diageo, les budgets publicitaires mondiaux de la vodka Smirnoff, de Malibu et de Baileys. Ces trois budgets étaient auparavant gérés par Lowe Group. JWT travaillait déjà pour UDV depuis dix-huit mois sur les budgets du whisky J&B et du gin Tanqueray. Les autres marques du groupe– Gordon's gin et Johnnie Walker– sont gérées par Leo Burnett. Le groupe Diageo est issu de la fusion entre GrandMet et Guiness en décembre 1997.

Envoyer par mail un article

JWT se renforce chez Diageo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.