MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Gérard Caron crée la société d'études de tendances Scopes

07/05/1999

Un an après son éviction de la présidence de Carré noir, le designer Gérard Caron crée la société Scopes, consacrée aux tendances de consommation dans le monde.

Il détient 25% du capital de cette SA, en compagnie de Carole Réfabert, directrice des études qualitatives, et de sept autres actionnaires. Avec un réseau de correspondants dans sept capitales (Paris, Londres, Berlin, Milan, New York, Tokyo, Sydney), Scopes se veut un outil d'aide à l'innovation, à destination des responsables marketing, des agences de communication et de design, des sociétés d'études.


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants