MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences

Gérard Caron crée la société d'études de tendances Scopes

07/05/1999

Un an après son éviction de la présidence de Carré noir, le designer Gérard Caron crée la société Scopes, consacrée aux tendances de consommation dans le monde.

Il détient 25% du capital de cette SA, en compagnie de Carole Réfabert, directrice des études qualitatives, et de sept autres actionnaires. Avec un réseau de correspondants dans sept capitales (Paris, Londres, Berlin, Milan, New York, Tokyo, Sydney), Scopes se veut un outil d'aide à l'innovation, à destination des responsables marketing, des agences de communication et de design, des sociétés d'études.


Sur le même sujet :
Gérard Caron crée un site Internet sur le design
Ancien président de l'agence de design Carré noir, aujourd'hui à la tête de l'observatoire de tendances Scopes, Gérard Caron crée un site Internet sur le design,...
Comment rebondir si...
Campagnes annulées, dépenses publicitaires en diminution, consultations en baisse... Le marché du conseil en communication déprime. L'annonce par Havas Advertising...
Gérard Caron droit au But
On connaissait le Gérard Caron publicitaire, président de Carré noir puis fondateur de l'observatoire de tendances Scopes. Il faudra ajouter à son CV: acteur de...
Mode: Paris-New York-Tokyo
Les spécialistes ont étudié les réflexes de consommation des femmes vivant dans trois continents différents: les Japonaises, les Américaines et les Françaises....
Design sur le Net
.. Son concepteur est un connaisseur : il s'agit de Gérard Caron, ancien président de l'agence de design Carré noir, aujourd'hui à la tête de l'observatoire de...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES