Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gérard Caron crée la société d'études de tendances Scopes

07/05/1999

Un an après son éviction de la présidence de Carré noir, le designer Gérard Caron crée la société Scopes, consacrée aux tendances de consommation dans le monde. Il détient 25% du capital de cette SA, en compagnie de Carole Réfabert, directrice des études qualitatives, et de sept autres actionnaires. Avec un réseau de correspondants dans sept capitales (Paris, Londres, Berlin, Milan, New York, Tokyo, Sydney), Scopes se veut un outil d'aide à l'innovation, à destination des responsables marketing, des agences de communication et de design, des sociétés d'études.

Envoyer par mail un article

Gérard Caron crée la société d'études de tendances Scopes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.