Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Media crée une branche partenariat sportif

12/05/1999

Universal Media, l'agence médias de McCann-Erickson, met en place une branche spécialisée dans le partenariat sportif, baptisée Universal Media Event. La nouvelle cellule est dirigée par Patricia Lamy qui vient de rejoindre l'agence. Elle était auparavant directrice média international chez CIA Medianetwork. Après Universal Media Partenariat, dirigée par Rémy Lanselle, Universal Media Event est la seconde filiale d'Universal Media, dont Pascal Clavreux est le directeur général.

Envoyer par mail un article

Universal Media crée une branche partenariat sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.