Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson signe le lancement du nouveau parfum féminin de Gloria Vanderbilt

18/05/1999

McCann-Erickson lance une campagne TV à l'occasion de la naissance de Rêverie, nouveau parfum féminin de la marque Gloria Vanderbilt. L'agence devait positionner la fragrance comme le parfum de la féérie . Le spot de 30 secondes, diffusé cette semaine, met en scène une Cendrillon des temps modernes incarnée par Helena Cristensen, rencontrant un prince charmant aux allures de Richard Gere (réalisation : Toru Tokikawa - production : Toreros Production).

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson signe le lancement du nouveau parfum féminin de Gloria Vanderbilt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.