Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB poursuit la saga Nutella

18/05/1999

Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle stratégie de communication autour de la signature 'Nutella, chaque jour, c'est du bonheur à tartiner', FCB signe le deuxième film de la saga des 'moments Nutella'. Après s'être dépensés en mer, une dizaine d'enfants refait le plein autour d'un pot de Nutella. (Réalisation : Bruno Decharme - production : Trafic Production).

Envoyer par mail un article

FCB poursuit la saga Nutella

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.