Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scarlett décore Desperados

19/05/1999

Après avoir lancé la marque de bière Desperados des brasseries Fischer, l'agence Scarlett a développé une série spéciale de quatre bouteilles en collaboration avec Le 9ème Concept, un groupe de quatre artistes. Les bouteilles seront commercialisées en juin, parallèlement à un concours en CHR permettant aux consommateurs de s'exprimer sur la bouteille. Une prime de 10 000 francs récompensera les meilleures créations qui seront éditées.

Envoyer par mail un article

Scarlett décore Desperados

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.