Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès print & poster du festival Clio

20/05/1999

Le jury print&poster du 40ème festival Clio a décerné cinq Clio d'or, hier à New York. Les agences primées sont BMP DDB (Londres) pour une campagne presse Volkswagen et pour une campagne plurimédia pour le même client, Saatchi&Saatchi Auckland (Nouvelle Zélande) pour une campagne d'affichage Godzilla, DDB Auckland pour une campagne plurimédia AMI Home Centers, et Holmes&Lee (Toronto) pour une campagne d'affichage The Weather Network. Le jury n'a pas décerné de Grand Clio. Par ailleurs, dans la nouvelle catégorie multimédia, Ogilvy Interactive (New York) a reçu un Clio d'or et le Grand Clio Interactive pour son travail avec IBM sur Internet.

Envoyer par mail un article

Le palmarès print & poster du festival Clio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.