Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cliff Freeman & Partners, agence de l'année au festival Clio

21/05/1999

L'agence américaine Cliff Freeman&Partners (New York) a été nommée hier à New York agence de l'année au cours du 40ème festival Clio. Les autres enseignes en lice pour le titre étaient BMP DDB (Londres), Fallon McElligott (Minneapolis) et Goodby Silverstein&Partners (San Francisco). Cette dernière était agence de l'année en 1997 et 1998. Cliff Freeman&Partners est récompensée notamment pour sa campagne pour Outpost.com, qui a obtenu le Grand Clio TV et 7 Clio d'or. Au total, l'agence a reçu, dans la catégorie TV et radio, 12 Clio d'or, 2 d'argent et 2 de bronze. Par ailleurs, DDB Worldwide a obtenu le titre de réseau publicitaire de l'année, pour ses campagnes Volkswagen (élu annonceur de l'année), face à BBDO et Leo Burnett. Les différentes agences du réseau ont reçu 3 Clio d'or, 5 d'argent et 18 de bronze (dont un pour DDB Paris).

Envoyer par mail un article

Cliff Freeman & Partners, agence de l'année au festival Clio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies