Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson lance une nouvelle campagne pour Eurocard Mastercard

21/05/1999

McCann, chargée par son client Eurocard Mastercard d'affirmer son statut de leadership, signe une nouvelle campagne fondée sur le concept 'Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard'. Trois spots de 30 secondes sont diffusés jusqu'au 20 juin. Cette campagne télévisée est relayée par une vague cinéma durant quinze jours.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson lance une nouvelle campagne pour Eurocard Mastercard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.