Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO, DDB Paris et Euro RSCG BETC primées au festival Clio

25/05/1999

Trois agences françaises ont obtenu des récompenses au cours du 40e festival Clio, qui s'est déroulé du 17 au 20 mai dernier à New York. CLM/BBDO repart avec trois Clio : un argent pour le spot TV 'Les douaniers' de France Télécom, un bronze pour une annonce presse Casio et un bronze pour l'affiche 'La tondeuse' Kookai. DDB Paris a reçu un Clio de bronze pour le spot TV 'Le pliage' Polo Volkswagen. Enfin, Euro RSCG BETC obtient un Clio d'argent pour le spot TV 'Le gnôme' d'Hollywood chewing gum.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO, DDB Paris et Euro RSCG BETC primées au festival Clio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies