Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concept fête les 30 ans des pneumatiques Uniroyal

26/05/1999

Après compétition, en finale face à FCA! BMZ, Concept a remporté en octobre dernier le budget des marques Uniroyal et Continental pour la France. Pour Uniroyal, qui fête ses 30 ans cette année, l'objectif consiste à affirmer le 'leadership de la marque dans le domaine du pneu-pluie'. La campagne presse et radio démarre le 4 juin autour du thème 'Pneus pluie : il serait temps de les rendre obligatoires! Uniroyal, l'inventeur du pneu-pluie'. Le dispositif se complète sur le terrain par la diffusion d'un guide-conseil.

Envoyer par mail un article

Concept fête les 30 ans des pneumatiques Uniroyal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.