Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Etoile met les pin-up de Canal+ en vedette pour Renault

26/05/1999

Renault lance une nouvelle campagne plurimédias pour ses offres promotionnelles d'été (1er-12 juin). Conçue par Publicis Etoile, cette campagne met en scène les pin-up de Canal+, en utilisant la même musique et les mêmes réalisateurs, Frédérique Bompuis et Jérôme Camuzat. Ces sept films très kitsch de 30 secondes (production : Frog) seront diffusés du 30 mai au 12 juin. Le tout sera relayé en presse magazine, quotidienne nationale, quotidienne régionale, radio et PLV.

Envoyer par mail un article

Publicis Etoile met les pin-up de Canal+ en vedette pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.