Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Ad Store quitte FKGB

27/05/1999

Un an et demi après sa création en France, en partenariat avec le groupe FKGB dont il était l'une des filiales, The Ad Store prend son indépendance. Créé et dirigé par Laurent Forlani et No? Dadier, le 'magasin de la publicité' ouvre au 8, rue Denis Poisson dans le 17ème arrondissement. Parallèlement, Daniel Sparza, récemment conseiller du gouvernement de Tahiti, ouvre The Ad Store Pacifique, alors que des développements sont prévus sur la Nouvelle Zélande. Rappelons que le concept de l'agence repose sur une totale disponibilité, '24h/24', et que le client peut acheter 'à la carte'.

Envoyer par mail un article

The Ad Store quitte FKGB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.