Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets chez Frédéric Henry Communication

28/05/1999

Trois annonceurs confient leurs relations publiques à l'agence Frédéric Henry Communication. Il s'agit du budget international des relations publiques de Canal+ Multimédia, filiale à 50/50 de Canal+ et d'Infogrames; du lancement du nouveau jeu d'Infogrames, Outcast, et celui de Lego Media pour le lancement des nouveautés de la marque, les RP en France, en Suisse et en Belgique ainsi que ses opérations de bartering.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets chez Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.