Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CPP orchestre le retour à la publicité de Pulco

28/05/1999

L'agence CPP orchestre le retour à la publicité de Pulco, un budget emporté par l'agence à l'automne dernier. Pour la marque de concentrés du groupe Marie Brizard, CPP a conçu une série de spots, diffusée depuis lundi sur TF1 et M6. Elle joue sur l'alliance entre l'eau et Pulco avec les slogans : 'Allumez l'eau' et 'Accroche-toi, c'est du Pulco'.

Envoyer par mail un article

CPP orchestre le retour à la publicité de Pulco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.