Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Design refait l'identité visuelle de la RTM

31/05/1999

Euro RSCG Design signe la nouvelle identité visuelle de la Régie des Transports de Marseille (RTM). Seize bus ont déjà été refaits selon le concept de «la fusion», mélange de points colorés, censés signifier que la RTM est plus qu'une entreprise de transport en commun, mais une société au service de ses clients. D'ici l'an 2001, près de 600 bus, soit la totalité du parc, auront changé de couleur. Une réflexion est actuellement en cours pour modifier l'intérieur des rames du métro marseillais.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Design refait l'identité visuelle de la RTM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.