Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne d'Enjoy Scher Lafarge pour LCI

01/06/1999

Enjoy Scher Lafarge, qui a récemment gagné le budget de LCI, lance sa première campagne pour la chaîne d'information avec la nouvelle signature 'LCI. Toute l'actualité tient en trois lettres'. Huit affiches et sept spots TV évoquent la qualité et la diversité des sources d'informations, la politique internationale, intérieure, sociale, le sport, la culture, la pluralité des invités, etc. Les spots sont réalisés par David Danesi (production : 1/33). La campagne débute aujourd'hui en affichage et le 6 juin en télévision.

Envoyer par mail un article

Première campagne d'Enjoy Scher Lafarge pour LCI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.