Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather signe un nouvel épisode de la saga Kodak

01/06/1999

Ogilvy&Mather signe un nouvel épisode de la saga Kodak avec les Kodakettes pour la pellicule Kodak Ultra. La campagne TV décline le thème suivant : 'Avec Kodak, on peut rater ses vacances mais pas ses photos'. Réalisés par Doug Nichol, les trois spots sont à l'antenne depuis hier.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather signe un nouvel épisode de la saga Kodak

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.