Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising fédère ses agences de marketing sportif

02/06/1999

Havas Advertising crée une nouvelle filiale consacrée à la communication et au marketing sportifs. Cette entité, Havas Advertising Sports, démarre son activité avec les trois agences spécialisées du groupe– LMG, Jour J et PB Conseil– qui réalisent un chiffre d'affaires de 200 millions de francs. Placée sous la responsabilité d'Alain Cayzac, Havas Advertising Sports est présidée par Laurent Thieule. Elle intervient dans le consulting, le marketing des droits, l'événementiel et le multimédia. Le groupe fixe à sa nouvelle filiale l'objectif de quadrupler son chiffre d'affaires d'ici à trois ans et de réaliser la moitié de son activité à l'international.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising fédère ses agences de marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.