Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'institut d'études MV2 lance un département d'enquêtes par visites mystères

02/06/1999

Le groupe MV2 vient de créer une branche spécialisée dans les visites mystères. Cette nouvelle activité, montée en association avec le britannique NOP, a pour objectif de développer ce système d'études en France. Les études en visites mystère permettent, entre autres, d'évaluer les services ou la qualité de l'accueil des points de vente, d'estimer le niveau de connaissance des produits du personnel ou de réaliser une étude concurrentielle. Le budget moyen d'une telle étude s'élèverait entre 300 et 400 francs la visite.

Envoyer par mail un article

L'institut d'études MV2 lance un département d'enquêtes par visites mystères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.