Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Machine à vendre lance un outil de management participatif

03/06/1999

The Sales Machine Consulting, pôle consacré aux directions commerciales de La Machine à vendre (Havas Advertising), a mis en place un nouvel outil de management participatif. Baptisé Creativity System, sa finalité est de 'faire émerger les idées et dynamiser le travail en équipe'. Cet outil, dont la responsabilité est confiée à Jean-François Ledru (qui dirige The Sales Machine Consulting), a déjà été utilisé par Xerox, Electricité de France et Volkswagen.

Envoyer par mail un article

La Machine à vendre lance un outil de management participatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.