Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baisse des résultats de Dentsu

04/06/1999

Le groupe publicitaire japonais Dentsu, numéro quatre dans le monde, a essuyé, pour la première fois depuis cinq ans, une chute de 20,9% de son résultat avant impôt, à 212,8 millions de dollars (1,4 milliard de francs), au cours de son exercice clos le 31 mars 1999. Le chiffre d'affaires (billings) s'inscrit en recul de 4,3%, à 10,3 milliards de dollars (65,5 milliards de francs). Ces mauvais résultats interviennent sur fond d'importante récession au Japon et de baisse de 3,8% des investissements publicitaires des annonceurs en 1998.

Envoyer par mail un article

Baisse des résultats de Dentsu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.