Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moins de films français au festival international de la publicité cette année

07/06/1999

La France a inscrit cette année 183 films, contre 223 l'an dernier, au Festival international de la publicité qui se tiendra à Cannes du 21 au 27 juin. Dans la catégorie presse et affichage, en revanche, 320 campagnes françaises seront présentes, contre 305 l'an dernier. Dans la catégorie cyber, les Français n'ont inscrit que trois prétendants, et 23 dans la catégorie - nouvelle cette année - des médias. Au total, le Festival de Cannes verra concourir 4 757 films, 7 333 campagnes presse et affichage, 592 sites et bandeaux multimédia et 421 médias, pour un total de 13 102 entrées.

Envoyer par mail un article

Moins de films français au festival international de la publicité cette année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.