Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson, premier prix du concours Hot Spot

08/06/1999

Le premier prix du troisième concours Hot Spot NRJ Régies/Stratégies, qui récompense les créations radio dans un format d'une minute, a été décerné à McCann-Erickson pour Yoplait. L'agence a aussi reçu le prix de la création pour cette campagne. Les autres lauréats sont Euro RSCG Works pour Philips (prix spécial du jury), SLP pour Gaumont Buena Vista (prix de l'émotion), 6ème Millénaire pour le Comité contre l'esclavage moderne (prix de la description) et McCann-Erickson pour Durex (prix de l'humour). La short list comprenait 26 campagnes.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson, premier prix du concours Hot Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.