Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yellow redessine l'offre hygiène-beauté d'Adidas

09/06/1999

L'agence Yellow a réalisé le nouveau packaging et le nouveau graphisme de la gamme de produits d'hygiène-beauté Basic Line d'Adidas, dont la licence appartient au groupe Coty Lancaster. Destinée à l'Europe et à l'Amérique latine, cette gamme a été modernisée afin de l'adapter à la cible des 15-25 ans et à la clientèle de la grande distribution, pour un investissement de 4 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Yellow redessine l'offre hygiène-beauté d'Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.