Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Louis XIV pour Audi, grand prix du Festival européen du film de publicité automobile

10/06/1999

Le Festival européen du film de publicité automobile a décerné, le 8 juin à Clermont-Ferrand, son grand prix à Louis XIV pour le spot 'La voleuse' d'Audi. Le prix du scénario revient à Euro RSCG BETC pour Peugeot 'Le bulldozer', celui de la mise en scène à la même agence pour Peugeot 'Le train', ceux de l'humour et de la jeunesse à McCann-Erickson pour Opel 'L'embouteillage'. Le prix européen a été décerné à DDB Allemagne pour Volkswagen 'Big and small' et le prix coup de coeur à J. Walter Thompson pour Jaguar 'History repeating'.

Envoyer par mail un article

Louis XIV pour Audi, grand prix du Festival européen du film de publicité automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies