Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DMB&B se réorganise et devient D'Arcy

14/06/1999

Le réseau D'Arcy Masius Benton&Bowles (DMB&B) a mis en place une nouvelle organisation, avec notamment la création d'une zone géographique inédite coiffant l'Amérique du Nord, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Cette région sera présidée par John Farrell, (jusqu'alors président de DMB&B Amérique du Nord) qui devient aussi chief executive, et par Susan Gianinno, qui conserve ses fonctions de 'chief branding officer worldwide'. En Europe, Johan Hofstra, qui a quitté la présidence du groupe, ne sera pas remplacé, ni François Tiger, qui était CEO pour l'Europe du Sud. En France, DMB&B est présidée par François Blachère. Enfin, le nom commercial de DMB&B deviendra D'Arcy à partir de septembre.

Envoyer par mail un article

DMB&B se réorganise et devient D'Arcy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.