Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Ad Store met en place un réseau international

14/06/1999

The Ad Store, dont la filiale française s'est séparée de FKGB il y a deux mois, jette les bases d'un réseau international. L'enseigne américaine vient de signer un accord avec la société anglaise World Writers pour créer The Ad Store Wideworld. Basée à Londres, celle-ci sera 'la plate-forme stratégique et créative des magasins de la publicité pour développer des campagnes paneuropéennes et mondiales', indique The Ad Store qui projette de s'implanter prochainement en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique. L'enseigne affiche une marge brute de 45 millions de dollars (280 millions de francs) aux Etats-Unis et de 15 millions de francs en France.

Envoyer par mail un article

The Ad Store met en place un réseau international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.