Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret remplace Australie au sein du réseau Campus

17/06/1999

C'est désormais Devarrieuxvillaret qui sera affiliée en France à Campus, le 'deuxième réseau' d'Havas Advertising. L'agence, qui a réalisé l'an dernier 126,2 millions de francs de marge brute, remplace Australie, qui rejoint le pôle Diversified Agencies du groupe publicitaire. Havas Advertising a également annoncé l'acquisition en Espagne de l'agence La Banda de Agusta Medina, à hauteur de 70%, qui elle aussi intègrera Campus. Ce réseau, qui va changer de nom, comptera à terme douze agences, contre cinq actuellement : Devarrieuxvillaret (France), Rempen&Partner (Allemagne), WCRS (Grande-Bretagne), Ata Tonic (Italie) et La Banda de Agusta Medina (Espagne).

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret remplace Australie au sein du réseau Campus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.