Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat International muscle sa direction générale

18/06/1999

Dans le cadre de son développement, Carat International, la structure du groupe en charge de la coordination des budgets internationaux présidée par Eric Drancourt, renforce sa direction générale. Jerry Buhlmann, fondateur et directeur général de BBJ Media Services (filiale de Carat en Grande-Bretagne), est nommé directeur général. Il sera chargé des clients internationaux - Philips, Disney, Reckitt&Colman, Adidas, SCA-M?ycke, Club Med, Danone et Channel -, soit environ 15% du chiffre d'affaires du groupe (environ 55 milliards de francs). Brian Jacobs, déjà directeur général, conserve la direction du développement de Carat International et la supervision du département planning et achat. Jerry Buhlmann reste chairman de BBJ Medias Services et sera remplacé au poste de directeur général par Trista Grant (ex-Universal Media).

Envoyer par mail un article

Carat International muscle sa direction générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.