Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising devrait réaliser cette année une marge brute en hausse de 30%

18/06/1999

Havas Advertising devrait afficher cette année une marge brute en hausse de 30% par rapport aux 5,7 milliards de francs réalisés en 1998 (+12,2%) et avoisiner les 7,5 milliards, a indiqué hier son Pdg Alain de Pouzilhac au cours de l'assembléé générale du groupe. Depuis le début de l'année, le groupe a déjà acquis 1,2 milliard de francs de marge brute. Havas Advertising compte doubler sa marge brute à fin 2001. Ce développement se réalisera par croissance organique et par acquisitions. Havas Advertising dispose d'une trésorerie nette d'environ 2 milliards de francs. La croissance passera notamment par le développement de Campus, dont la marge brute doit tripler à 1,5 milliard, et par celui du pôle Diversified Agencies, dont la marge brute doit être multipliée par 2,5 à 2,2 milliards.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising devrait réaliser cette année une marge brute en hausse de 30%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.