Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Taylor Nelson Sofres lance un nouvel outil de décision marketing

23/06/1999

Taylor Nelson Sofres lance Miriad (Managed Integrated Research Information and Database), un nouvel outil de décision marketing régulièrement mis à jour. Il s'agit d'une solution de traitement en continu de l'ensemble des études consommateurs, intégrant aussi la courbe des ventes, les investissements publicitaires, les évènements du marché, etc. Les clients peuvent ainsi consulter cette base reproduite sous forme de graphiques eux-mêmes organisés par thèmes, par zones géographiques, par produits, etc. L'utilisateur peut à tout moment accéder à la base de données désagrégées correspondant aux graphiques consultés.

Envoyer par mail un article

Taylor Nelson Sofres lance un nouvel outil de décision marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.