Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Munier-BBN annonce 20 millions de francs de nouveaux budgets

23/06/1999

Munier-BBN annonce l'arrivée de quatre nouveaux clients représentant 20 millions de francs de chiffre d'affaires : Valeo Distribution (communication opérationnelle), Club Méditerranée (actions de marketing direct), l'insecticide Gaucho Blé de Bayer Agro (publicité) et Lease Plan. Ce dernier compte a été acquis après compétition contre DDB&Co, Ketchum et Bozell. Munier-BBN constitue une équipe spécifique pour cette société internationale de gestion de flottes automobiles. L'agence va gérer depuis Paris la communication corporate de la marque dans vingt-trois pays.

Envoyer par mail un article

Munier-BBN annonce 20 millions de francs de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.