Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu prend 34% de l'agence 154

23/06/1999

Le japonais Dentsu, numéro quatre mondial de la publicité (plus de 11 milliards de francs de marge brute), prend 34% de 154. Jusqu'à l'an dernier, l'agence présidée par Luc Duvoux était associée à Armondo Testa, avant que le réseau italien ne se redéploie sans son partenaire français. Au terme de l'accord avec Dentsu, deux représentants du groupe japonais, M. Kaminori, joint managing director de Dentsu Europe à Londres, et M. Kato, directeur général de Dentsu Europe-Paris, siégeront au conseil d'administration de l'agence française. La majorité du capital de 154– qui compte notamment pour clients Télé Z, Léon de Bruxelles et Chambourcy– reste contrôlée par Luc Duvoux, son associé Frantz Rosch et quelques cadres. 154 a réalisé une marge brute de 22,8 millions de francs en 1998. Dentsu détient parallèlement des participations dans des agences en Angleterre, Irlande, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie et Turquie.

Envoyer par mail un article

Dentsu prend 34% de l'agence 154

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.