Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB poursuit la saga du parc du Futuroscope

24/06/1999

Après l'acteur Leslie Nielsen avec 'Y-a-t-il un flic pour sauver Hollywood', c'est au tour de Michael J Fox avec 'Retour vers le futur II' d'être le porte-parole du parc du Futuroscope, dans le cadre d'un budget géré par FCB. La campagne, qui démarre aujourd'hui, sert également à communiquer l'offre d'été du parc : 50% de réduction pour les moins de 25 ans à l'occasion du premier Festival international du jeu vidéo (3 au 17 juillet). Elle est toujours signée 'Et encore, ce n'est rien à côté du Futuroscope'. La télévision sera relayée en région par de l'affichage et de la presse.

Envoyer par mail un article

FCB poursuit la saga du parc du Futuroscope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.