Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Expert livre les tendances de la télévision

28/06/1999

Pour la seconde année consécutive, l'agence médias Carat a élaboré son cahier de tendances à la télévision. Ce document, réalisé par TV Marketing International, département de Carat, tente de cerner les grandes évolutions des goûts des téléspectateurs pour la saison 1999-2000. Deux tendances principales ressortent de cette étude, commercialisée 5 000 francs : la demande de participation du public et la satisfaction d'un besoin de sincérité.

Envoyer par mail un article

Carat Expert livre les tendances de la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.