Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates France poursuit la saga Lotus

28/06/1999

Bates France signe un nouveau spot TV pour Lotus, à l'occasion du lancement par la marque d'un nouveau produit, plus doux et plus épais. Le film met en scène une soixantaine de bébés parleurs, membres de l'entreprise Lotus, sur leur lieu de travail à savoir le siège social de l'entreprise. Pour la première fois, la vedette de Lotus est une fille. Réalisé par Bruno Decharme et produit par Traffic Production, ce spot sera diffusé dans quatre formats différents à partir du 29 juin. Une deuxième vague est prévue pour septembre. Le dispositif TV est couplé à des opérations promotionnelles.

Envoyer par mail un article

Bates France poursuit la saga Lotus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.