Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité va gérer son achat d'espace avec Microlis de Sylicom

29/06/1999

Microlis, l'outil d'informatique décisionnelle conçu et édité par la société Sylicom, a été retenu par France Rail Publicité, filiale de la SNCF, pour gérer l'ensemble du budget d'achat d'espace du groupe, soit plus de 400 millions de francs par an. France Rail Publicité avait pour objectif de pouvoir aisément gérer l'ensemble des campagnes publicitaires réalisées pour la SNCF et ses filiales, avec un suivi quotidien par remontée directe depuis le système de gestion.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité va gérer son achat d'espace avec Microlis de Sylicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.