Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Brand Company emballe les services filaires de France Télécom

30/06/1999

A l'issue d'une consultation, The Brand Company (BDDP @ TBWA) a été chargée par France Télécom de mettre sous blister la gamme de services filaires (Ticket de téléphone, Carte Viva, Top Message et Transfert d'appel) à destination de la grande distribution et des agences de l'opérateur.

Envoyer par mail un article

The Brand Company emballe les services filaires de France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.