Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dun & Bradstreet lance un CD-Rom d'aide au marketing direct

30/06/1999

Dun&Bradstreet propose D&B MarketPlace France, un CD-Rom pour le ciblage et la production d'opérations de marketing direct business to business. Cet outil permet de sélectionner ses prospects, de déclencher des mailings en cinq minutes, de créer sa base de données et de toucher un coeur de cible depuis un PC. Les patrons de PME, professions libérales, commerçants, artisans, etc. disposent de vingt critères de sélection (localisation, profil, chiffre d'affaires, etc.)

Envoyer par mail un article

Dun & Bradstreet lance un CD-Rom d'aide au marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies