Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marge brute de WPP en hausse au début de l'année

30/06/1999

La marge brute du groupe WPP a progressé de 11% à données comparables au cours des cinq premiers mois de l'année, a indiqué lundi Martin Sorrell au cours de l'assemblée générale du groupe. La zone la plus dynamique a été l'Amérique du Nord (+14%), devant le Royaume-Uni (+13%) et l'Europe continentale (+12%). La marge brute combinée de J. Walter Thompson, Ogilvy&Mather, Conquest et Mindshare affiche une hausse de 5%. Par ailleurs, Martin Sorrell a réaffirmé que WPP entendait renforcer ses positions en France et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

La marge brute de WPP en hausse au début de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.