Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith Media table sur une hausse de 3,9% des dépenses publicitaires mondiales en 1999

05/07/1999

Après une hausse de 2,9% en 1998, les dépenses publicitaires mondiales progresseraient cette année de 3,9% à prix constants, à 303,8 milliards de dollars (1 930 milliards de francs environ), selon les prévisions que Zenith Media doit annoncer aujourd'hui à Londres (et jeudi à Paris). En décembre dernier, le groupe britannique de conseil et d'achat médias prévoyait une augmentation de 2,2% seulement. Ces prévisions font suite à celles de McCann-Erickson, qui table sur une hausse de 5,1%, à 425,9 milliards de dollars (2 710 milliards de francs environ), après une augmentation de 2% en 1998 (cf. Stratégies Newsletter du 2 juillet).

Envoyer par mail un article

Zenith Media table sur une hausse de 3,9% des dépenses publicitaires mondiales en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.