Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entrecom se dote d'une filiale multimédia

06/07/1999

L'agence d'édition d'entreprise Entrecom (4,3 millions de francs de marge brute) lance Idpress, une filiale spécialisée dans le contenu éditorial de sites Internet et Intranet. Dirigée par Xavier Carard, directeur associé d'Entrecom, elle compte les hypermarchés Cora pour premier client. Des antennes en Angleterre et aux Etats-Unis seront ouvertes prochainement.

Envoyer par mail un article

Entrecom se dote d'une filiale multimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies