Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Press Station…

07/07/1999

L'agence Press Station annonce le gain de quatre nouveaux clients : la Semaine de la relation client (ex-SIMD), qui se déroulera les 26, 27 et 28 janvier 2000 au Cnit à Paris La Défense; Nespresso Professional (ex-Caffèpresso), qui a changé de nom et souhaite communiquer sur son concept et le lancement de la machine Nespresso Professional; Eos télérelations, société spécialisée dans les services clients par téléphone; Molteni (Electrolux), société spécialisée dans les fourneaux haut de gamme.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Press Station…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.