Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC poursuit la saga Lu

13/07/1999

Après les campagnes 'footballeurs', Euro RSCG BETC poursuit la campagne Lu (Danone) avec quatre visuels d'affichage grand format. L'objectif de cette campagne institutionnelle, qui débute aujourd'hui, est de combattre les idées reçues selon lesquelles les biscuits ne sont pas bons pour la santé. L'agence a établi des équivalences entre différents biscuits Lu et d'autres aliments comme les fruits, les céréales et le blé pour en démontrer les qualités nutritives.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC poursuit la saga Lu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies