Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG internationalise The Sales Machine

13/07/1999

Euro RSCG Worldwide a annoncé hier le lancement à l'échelle mondiale de La Machine à vendre, agence créée en France il y a trois ans. Le nouveau réseau, The Sales Machine, est présent dans 40 pays. Basé à New York, il est placé sous la responsabilité de Daniel Morel, chief executive officer, qui avant de rejoindre Euro RSCG, était senior vice-président de Blau Marketing Technologies, concurrent de The Sales Machine. Le réseau se classe d'emblée au cinquième rang sur le marché des marketing services avec un chiffre d'affaires supérieur à 242 millions de dollars (1,6 milliard de francs) en 1998.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG internationalise The Sales Machine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies