Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis, premier réseau en Europe selon Campaign

13/07/1999

Publicis est le premier réseau publicitaire en Europe avec des revenus de 727 millions de dollars (4,67 milliards de francs) en 1998, en hausse de 45,1%, selon Campaign. Le magazine anglais a changé de méthodologie cette année, ne classant plus les réseaux en fonction de leurs billings. Un changement justifié par la montée en puissance des honoraires au détriment de la commission. Par billings 1998, Publicis apparaît en cinquième position. En terme de revenus, Publicis devance Young&Rubicam, Euro RSCG, McCann-Erickson et BBDO Europe.

Envoyer par mail un article

Publicis, premier réseau en Europe selon Campaign

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.