Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide Interactive distingué par Advertising Age et Adweek

19/07/1999

Dans son numéro de juillet, le magazine Advertising Age International classe Euro RSCG Worldwide Interactive au troisième rang des réseaux interactifs dans le monde en termes de créativité, pour le nombre de récompenses reçues (trente-sept en dix-huit mois). De son côté, le magazine Adweek du 28 juin dernier place le groupe à la deuxième place mondiale en termes de taille et de revenus, avec vingt-neuf agences dans le monde.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide Interactive distingué par Advertising Age et Adweek

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies