Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Plein d'idées filialise son activité événementielle

22/07/1999

Le Plein d'idées, agence positionnée sur les colis-cadeaux, les jeux-concours et la stimulation, vient de créer le Plein d'énergie. Cette filiale regroupe l'activité événementielle de cette agence, fondée en 1994 par Jean-Pierre Grobard. Le chiffre d'affaires 1998 est de 4 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le Plein d'idées filialise son activité événementielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.